Présentation du Parisis Business

Organisation

Le Parisis Business est une association loi 1901 gérée par :

• Un président
• Un secrétaire
• Un trésorier

Mandature

Tous les 6 mois est élu un bureau exécutif :

• Président
• Vice-Président
• Secrétaire

Certains adhérents ont également un rôle important :

• Comité des membres
• Hôtes d’accueil
• Responsable de formations
• Responsable d’événements
• Community Manager
• Responsable d’intégration

Réunions

Chaque mardi matin, les adhérents de l’association se réunissent. Cela s’apparente à des réunions d’équipe commerciale destinée à motiver et à impliquer les membres pour de l’échange de business.

Déroulé d’une réunion

Présentation de membres 

1 mn : chaque membre se présente pendant 1 minute

10 mn : toutes les 2 semaines, un membre a la possibilité de se présenter pendant 10 minutes.

Échanges entre membres

Recommandations : échange de potentiel business
entre membres

Tête à tête : rencontre entre membres avec ou sans repas

Merci pour le business :  échange de potentiel business entre membres

Les + du Parisis Business

L’appli

Pour tout échange et enregistrement (recommandation, tête à tête, merci pour le business, il est impératif d’utiliser l’appli dédiée.

Le tutorat

Un système de tutorat est mis en place par le Paris Business pour tout nouvel entrant. Il a pour objectif d’accompagner le membre arrivant dans son processus d’intégration afin de l’aider à mieux appréhender le fonctionnement du groupe et de l’association

Les évènements & formations

Des évènements intra-Parisis Business sont régulièrement mis en place : dîners, speed-business, visites d’entreprises une à deux fois par mandature.
Des formations sont organisées sur des thématiques liées à l’entrepreunariat une fois par mandature.

Les adhérents du Parisis Business

Contact

Vous souhaitez venir nous voir, prendre contact avec un adhérent du Parisis Business ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

6 + 6 =