Artisans et entreprises spécialisées dans les travaux de rénovation énergétique, l’installation d’équipements utilisant des énergies renouvelables ou encore les études liées aux performances énergétiques, vous souhaitez faire bénéficier vos clients de votre expérience et de votre compétence en matière de Rénovation Énergétique.

Vous devez alors obtenir le label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Pour cela et à l’issue d’une formation obligatoire, un dossier de qualification exhaustif doit être présenté à l’organisme certificateur pour décrocher pendant 4 ans le label RGE.

 

Les principaux bénéfices de ce label :

@ pour les professionnels du bâtiment :

  1. valoriser votre savoir-faire et être référencés sur différents sites destinés aux particuliers,
  2. permettre de monter en compétence dans votre domaine d’activité, puisque cela vous encourage à vous former pour parvenir à son obtention.

@ côté clients :

  1. le label RGE représente un gage de qualité leur permettant d’identifier les professionnels les plus compétents,
  2. la possibilité de bénéficier d’aides pour leurs travaux de rénovation énergétique, ce qui finalement est bénéfique pour les professionnels labellisés. 

La société Co’Assist spécialisée dans la constitution de ce type de dossier, vous conseille, prend en charge sa constitution complète et son envoi auprès de l’organisme certificateur.

Ainsi déchargé de cette tâche chronophage et technique, vous optimisez vos chances de certification rapide tout en gagnant du temps de production.

(Contactez : Co’Assist – Gaëlle Chaves – 0610279347gaelle.chaves@coassist.fr)